Sjfo, Société Juridique et Fiscal de l'Ouest.
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
 
Sjfo
Le cabinet
Les missions
Les honoraires
Contact

Le cabinet

Forts de trente ans d’expérience professionnelle, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets professionnels ou personnels en leur apportant notre expertise juridique, fiscale et en organisation des entreprises et des patrimoines.

Nous servons des entreprises, leurs dirigeants et associés, des particuliers, résidents de France et non-résidents de France ainsi que des organismes sans but lucratif, tels qu’associations, syndicats professionnels.

Nous intervenons sur l’ensemble du territoire français.

Me ANTOINE est membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux, et le cabinet fait partie du réseau  JURIS-DEFI qui regroupe Avocats, Notaires, Huissiers de Justice et Administrateurs Judiciaires depuis 1992

Bénéficiant du statut spécifique de l’avocat en matière de secret des correspondances et du caractère confidentiel des échanges entre avocats, nous disposons des meilleurs outils en matière de négociation d’affaires, lesquelles par nature doivent rester confidentielles.

En tant qu’avocat, nous exerçons en totale liberté et indépendance notre activité professionnelle sous la seule autorité du bâtonnier et des institutions mises en place par la profession d’avocat.

Jacques ANTOINE

Après avoir exercé sept ans en région parisienne en qualité d’Inspecteur des Impôts chargé du contrôle fiscal et acquis l’expérience du conseil juridique et fiscal dans un des « Big Eight », j’ai pris mon indépendance en 2007
après avoir accompli mon parcours professionnel dans
diverses structures juridiques.

 

Twitter  Linkedin

L'avocat

Nos activités

Informer
Le droit est une matière vivant au rythme de la vie économique et de la société, en constant mouvement. Chaque semaine sont publiés textes légaux, circulaires administratives, jurisprudence française ou communautaire. Nous tenons informés les entreprises et les particuliers dont nous avons accepté de suivre les dossiers de toute mesure nouvelle susceptible de les concerner.

Conseiller
En dehors de l’assistance apportée régulièrement à nos clients à certaines échéances importantes (par exemple : déclarations fiscales, arrêté des comptes), nous donnons des consultations et fournissons des avis sur tout sujet comportant des incidences fiscales ou relevant du droit des affaires.

Défendre
En matière fiscale, nous assistons nos clients dès la réception des avis de contrôle fiscal, les conseillons sur les suites à donner aux propositions de rectification, et les représentons devant les organismes et juridictions compétentes.
Dans les autres domaines, nous vous accompagnons directement ou en collaboration avec d’autres confrères

.