Sjfo, Société Juridique et Fiscal de l'Ouest.
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
 
Sjfo
Le cabinetLe cabinet
Les missionsLes missions
Les honorairesLes honoraires
ContactContact

Droit fiscal

Le droit fiscal français est une matière complexe composée de diverses branches, dans laquelle le Cabinet SJFO vous apporte son expertise et ses conseils tant à titre personnel que pour vos activités professionnelles à l’occasion des moments importants :

  • la fiscalité des personnes, qui concerne l'imposition des particuliers à l'impôt sur le revenu,
  • la fiscalité des affaires, qui englobe la fiscalité des entreprises ainsi que les règles fiscales applicables aux activités commerciales (TVA, CVAE, IS…),
  • la fiscalité immobilière, qui concerne l'imposition des transactions immobilières (ventes d'immeubles),
  • la fiscalité patrimoniale, qui concerne l'imposition de la détention et de la transmission d'un patrimoine (successions, donations, impôt sur la fortune),
  • les procédures fiscales, dont les règles régissent les relations contentieuses entre l'administration fiscale et les particuliers.

La SELARL S.J.F.O s'engage à remettre au client, avant tout règlement définitif, un compte détaillé qui précise distinctement les honoraires, les émoluments tarifés, les frais et les déboursés, et indique les sommes précédemment reçues à titre de provision ou autre.

Droit fiscal