Sjfo, Société Juridique et Fiscal de l'Ouest.
Attention : vous utilisez une ancienne version du navigateur Internet Explorer (version 7 ou inférieure).
L'affichage du site ne s'effectuera pas correctement. Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur (Menu Outils, Windows Update).
 
Sjfo
Le cabinet
Les missions
Les honoraires
Contact

Mentions légales

Propriété du site
Le présent site est la propriété de SJFO (Me Jacques ANTOINE), dont le siège social est situé, 9 boulevard Sébastopol, 35000 RENNES, tél. : 02 99 38 79 79.
Le directeur de la publication est Me Jacques ANTOINE.
Conception : Adlib.
Intégration & développement : Wanerys.

Le site est hébergé par :
Wanerys
8a, rue du Pâtis Tatelin
35700 Rennes
Tél. : 02 99 60 12 18

L’éditeur du site s’engage à assurer au mieux la vérification de la validité des informations portées à la connaissance du public.

Droits et devoirs de l’utilisateur
L’utilisateur du présent site reconnaît avoir pris connaissance des conditions suivantes et s’engage à les respecter.
L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible en permanence, à l'exception des cas de force majeure, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés techniques.
L’utilisateur reconnaît disposer des moyens nécessaires pour accéder à ce site, l’utiliser et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

Utilisation des données du site
Les utilisateurs du site www.sjfo.fr sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. 
La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, son savoir-faire et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de SJFO.
Toute représentation totale ou partielle de ce site (photos, textes, logos, images…), par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l’exploitant du site  est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle à l’exception celles prévues à l'article L.122-5 du CPI. Les utilisateurs et visiteurs du site ne  peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site. L’exploitant du site ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet.

Loi Informatique et Libertés
L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation.
Le paramétrage du logiciel de navigation permet d’informer de la présence d’un cookie et éventuellement de la refuser de la manière décrite à l’adresse suivante : www.cnil.fr  
Les informations nominatives concernant l’utilisateur sont uniquement destinées à SJFO. En application de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de retrait et de modification des données personnelles communiquées par le biais du site www.sjfo.fr en écrivant à SJFO, 9 boulevard Sébastopol, 35000 RENNES.